Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprêmes

Entrez dans l' univers de notre grande famille dans NOSTALE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\Porblème avec périphérique audio/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genzo
hyperactif
hyperactif
genzo


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: /!Porblème avec périphérique audio/!   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:56

Bon voilà, en essayant de régler le problème du TeamSpeak d'un peu plus tôt, j'ai remarqué que mon périphérique ne détectai plus aucun élément entrant.

J'ai une petite croix avec un message indiqué : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".

Il est survenu après la mise à jour automatique.


C'est embêtant vu que je ne peux ni écouter de la musique, ni voir des films, ni parlé en ts...


Je sais qu'il faut re téléchargé le pilote mais le truc c'est que je suis vraiment un nul en Informatique...


Je sais aussi que pour installer la carte son, il faut savoir notre carte-mère, or je sais même pas faire ça >.<'


Donc plusieurs questions me surviennent et j'espère que vous y serez y répondre :

-Ou va-t-on pour connaître notre carte son/mère?

-Qu'est-ce que le driver/pilote ?

-Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour m'aider ?


Voilà j'espère sincèrement que vous allez m'aider, je précise que j'ai un Vista.



Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eniwilan
aventurier des fofo
aventurier des fofo



Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 07/12/2007

/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Porblème avec périphérique audio/!\   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:19

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ce site permets de détecter tous tes composant. (Je suis mort de rire : leicigol nu relelatsni tnemeniatrec sarved uT; Mon ordi à écrit à l'envers xD)

Bref, donc je disais que tu devrais certainement installer un logiciel. (tu le sauras quand tu auras cliqué sur détection)

Une fois finie, tu te retrouves avec tes composant, si ta carte son ne figure pas dans ce qui t'es proposé, essais ta carte mère.

Fait un screen (ou plusieurs) de ce que tu as. Je t'aiderai ou pas après.

Ps : pour répondre a ta question, un driver est un programme permettant à un système d'exploitation de reconnaître un matériel et de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
genzo
hyperactif
hyperactif
genzo


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: PROBLEME RESOLU   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:25

Merci Eni de ta réponse <3

Mais j'avais déjà télécharger ce qu'il me demandé mais bon ça bug comme même, même quand je fais "Installer plugin"...

Mais bon j'ai mis en marche ce matin, et ça remarche --"

Vive le Vista...


En totu cas je te remercie Eni de ta réponse (même si je savais ça ^^').


Problème Résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Eniwilan
aventurier des fofo
aventurier des fofo



Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 07/12/2007

/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Porblème avec périphérique audio/!\   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:40

Bah en fait, c'est la merde ce site, il y a une barre qui apparait, avec installer le plugin, mozilla ne reconnaissant pas le plugin, il ne l'installe pas, mais osef, après tu clique sur installer le plugin et après il y a une autre barre et là, l'installation se lance.

Sinon, c'est bien. Tu nous confirme que Vista est bugé Smile
Revenir en haut Aller en bas
genzo
hyperactif
hyperactif
genzo


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Porblème avec périphérique audio/!\   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:24

Je suis pas sous Mozilla mais sous Google Chrome mais bref, Vive Vista...
Revenir en haut Aller en bas
ziziluce
Admin
Admin
ziziluce


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2007

/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Porblème avec périphérique audio/!\   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:47

Pour la prochaine fois, pour diagnostiquer ton materiel et trouver le bon driver telecharge aida32 c est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
genzo
hyperactif
hyperactif
genzo


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Porblème avec périphérique audio/!\   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:17

Ok Zizi j'y penserai /!\Porblème avec périphérique audio/!\ 55573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Porblème avec périphérique audio/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Porblème avec périphérique audio/!\   /!\Porblème avec périphérique audio/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Porblème avec périphérique audio/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêmes :: Ground Zero :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser